Le premier clic

Comme beaucoup de gens j'ai commencé à photographier tout ce qui m'entourai pendant de longues années. En grandissant, je comprends que photographier "tout" ce qui m'entoure, en se servant de mon appareil telle une mitraillette à cliché, n'a que pour unique conséquence de remplir mon disque dur, et développer le muscle de mon index.

Le déclic

En 2008 j'acquiers mon premier reflex avec pour but de : photographier moins mais (si possible) mieux. Cela me permet de découvrir ce monde de la photo que je ne connaissais pas.
J'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j'ai pu partager, échanger, apprendre et qui m'ont également inspirées. Chaque expérience me permet d'avancer et de découvrir des sensations nouvelles.
La photo est aujourd'hui pour moi un regroupement de possibilités infinies ou il existe une multitude de domaines, de techniques et de manières de la pratiquer.

Et maintenant

Je profite de chaque opportunités qui me sont faite pour travailler de nouvelles choses et pousser un peu plus loin la création de chaque projet.
Malgré le fait que chaque contexte (événementiel, mariage, voyage, portrait, shooting etc...) possède son lot de particularité, l'objectif principal qui est de saisir le moment présent, de le rendre unique et authentique, reste le même.

Et si vous aviez besoin d'un photographe ?

Contact

Je vis dans la belle ville de Montpellier, où l'on peut se voir avec grand plaisir.
Je suis ouvert à tout type de projet, donc n'hésitez pas à me contacter, c'est juste là !

Livre d'or

Pour ceux qui souhaitent s'exprimer, donner un avis ou laisser un trace de leur passage c'est ici

Stéphane Sobecki